La population régionale se mobilise pour la Campagne de Noël de la Fondation

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est heureuse d’annoncer que plus de 2 750 personnes ont contribué à sa Campagne de Noël 2017. Grâce à la générosité de la communauté régionale, une somme totalisant 123 000 $ a été recueillie du 1er novembre 2017 au 31 janvier 2018 suite à des envois postaux et  une relance téléphonique. La Fondation remercie la population pour son fidèle appui.

Les dons versés dans le cadre de la Campagne de Noël aideront à moderniser les équipements du service alimentaire de l’Hôpital régional de Rimouski et du Centre d’hébergement en faisant l’acquisition de chariots de thermalisation des repas. Ces chariots permettront d'améliorer la qualité globale des repas servis à l’ensemble de la clientèle, 365 jours par année. L’intégrité des aliments sera conservée de manière à diminuer la dénutrition chez la clientèle en perte d’autonomie et à favoriser une guérison plus rapide pour les patients de l’Hôpital.  Rappelons que le projet requiert un investissement de plus de 921 000 $, dont 700 000 $ sont promis par la Fondation.

Il est encore possible de donner pour le projet au www.fondationchrr.com\noel, par téléphone ou directement au bureau de la Fondation à l’Hôpital régional de Rimouski, situé au 150, avenue Rouleau. Ce projet ne pourrait voir le jour sans la généreuse contribution de toute la communauté. Merci de contribuer à faire la différence!

Les restaurateurs de la région font aussi la différence!
Ayant le désir de mettre la main à la pâte pour la réalisation de ce projet, plusieurs restaurants de la région ont pris part au mouvement de générosité. Ils ont accepté de remettre 50 cents ou 1 $ par client du 13 au 19 novembre 2017. Ce sont plus de 6 580 personnes qui ont profité d’un bon repas pour la cause. Grâce à l’implication des restaurateurs et de la communauté, c’est une somme de 5 000 $ qui a été recueillie. Merci aux généreux restaurants: Le Bistro de la Forge, Le Bistro la Réserve, Le Bovino Grill, Le Café Bistro le St-Louis, La Cage aux Sports, Le Central Café, Les Complices, Le Crêpe Chignon, Le Lotus, La Maison du Spaghetti, Le Pub L’Irlandais, L’Unique Thaï et L’Unique Sushi.