La Loto Voyage est de retour, juste à temps pour les fêtes!

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski donne le coup d’envoi à sa populaire Loto Voyage. Pour célébrer son 40e anniversaire, l’organisme a souhaité bonifier la valeur totale de sa loterie annuelle. Ce sont donc 22 prix, totalisant 80 550 $, qui seront tirés de février à octobre 2024. Il s’agit de 5 550 $ de plus que la précédente édition. Le prix du billet demeure le même, soit 150 $.

Parmi les voyages sélectionnés, vous trouverez le Mexique, la Hollande, le Portugal, les Bahamas, l’Espagne et plusieurs autres. Les détenteurs de billets pourraient également mettre la main sur un chèque-cadeau de 5 000 $ chez Tanguay ou encore de 1 250 $ chez Alimentation Coop Rimouski. Rappelons que les gagnants ont la possibilité de choisir entre le voyage, un crédit-voyage de même valeur ou 85 % de la valeur du voyage en argent.

« La mise en vente des billets de la Loto Voyage est toujours très attendue. Elle permet à la population de soutenir notre mission tout en ayant la chance de s’envoler vers des destinations de rêve. C’est également un très beau cadeau à mettre sous le sapin. Annuellement, c’est près de 100 000 $ qui sont amassés grâce à cette campagne », mentionne Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

Cette somme contribue à la réalisation de plusieurs projets soumis par les employés du CISSS du Bas-Saint-Laurent, installations Rimouski-Neigette. L’an dernier, la Loto Voyage a entre-autres permis de financer l’achat de IPAD pour faciliter la communication avec la clientèle malentendante, l’achat d’équipements de réadaptation pour l’unité transitoire de récupération fonctionnelle ainsi que l’acquisition d’une console de jeux adaptée aux troubles cognitifs pour le CHSLD.

Les billets sont disponibles en ligne. Faites-vite, le nombre de billets émis est de 1275. Le premier tirage se déroulera le jeudi 15 février. En achetant votre billet vous permettez de bonifier les soins de santé pour les gens de chez nous. Merci et bonne chance!