La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

La Fondation St-Hubert soutient les soins aux enfants

Fidèle à sa mission de contribuer à la santé et au mieux-être des communautés, la Fondation St-Hubert pose un nouveau geste de générosité à l’Hôpital régional – Rimouski. Un don de 4 500 $ versé à la Fondation aidera à acquérir des équipements utilisés pour diagnostiquer des problèmes de santé chez les enfants et à leur offrir la meilleure qualité de soins possible.

St-Hubert jouit depuis plus de 60 ans de la fidélité du public. L’entreprise représentée à Rimouski par Mme Diane Aubin et M. Daniel Toupin, est fière d’aider le personnel dévoué auprès des enfants malades à avoir accès à des équipements performants et accessibles en tout temps.

Photo : Mme Astrid Henry, directrice générale et M. Jean-Martin Beaulieu, administrateur de la Fondation, reçoivent le don de Mme Diane Aubin et M. Daniel Toupin, franchisés de St-Hubert.