La Fondation St-Hubert soutient les soins aux enfants

Fidèle à sa mission de contribuer à la santé et au mieux-être des communautés, la Fondation St-Hubert pose un nouveau geste de générosité à l’Hôpital régional – Rimouski. Un don de 4 500 $ versé à la Fondation aidera à acquérir des équipements utilisés pour diagnostiquer des problèmes de santé chez les enfants et à leur offrir la meilleure qualité de soins possible.

St-Hubert jouit depuis plus de 60 ans de la fidélité du public. L’entreprise représentée à Rimouski par Mme Diane Aubin et M. Daniel Toupin, est fière d’aider le personnel dévoué auprès des enfants malades à avoir accès à des équipements performants et accessibles en tout temps.

Photo : Mme Astrid Henry, directrice générale et M. Jean-Martin Beaulieu, administrateur de la Fondation, reçoivent le don de Mme Diane Aubin et M. Daniel Toupin, franchisés de St-Hubert.