La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

La Caisse Desjardins de Rimouski verse 7 000 $ à la Fondation

La Caisse Desjardins de Rimouski verse 7 000 $ afin d’aider à améliorer encore davantage les soins et les services de santé offerts à la population. Le généreux don permettra de financer trois thermomètres électroniques destinés en obstétrique et une machine à glace utilisée pour l’hydratation d’enfants malades et/ou fiévreux, le soulagement de douleurs, de contusions, de blessures ou pour le transport de prélèvements. Les équipes soignantes et la Fondation remercient la Caisse Desjardins de Rimouski pour ses actions concrètes pour la santé, notamment celle des future-mamans et des enfants.

Photo : Marie-Claude Duguay et Murielle Therrien, toutes deux gestionnaires du programme de santé des femmes et des enfants à l’Hôpital régional – Rimouski, entourent Astrid Henry, directrice générale de la Fondation et Yanick Chassé,  conseiller Finances personnelles à la Caisse.