La Banque Nationale soutient les soins de santé offerts à la population

Parmi les domaines privilégiés par la Banque Nationale pour contribuer financièrement, on retrouve la santé, particulièrement celle des jeunes et des familles. C’est ainsi qu’un don de 7 250 $ versé récemment à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski aidera à faire une différence dans les soins de santé offerts à la population de l’Est-du-Québec.

Le don aidera à acquérir des équipements permettant d’améliorer les services offerts en santé physique et mentale. La Fondation pourra investir cette somme dans des projets qu’elle s’est engagée à financer pour aider à offrir toute la gamme des soins et des services que les familles de la région s'attendre d'obtenir sans avoir à se déplacer vers les grands centres urbains.