La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

La Banque Nationale soutient les soins de santé offerts à la population

Parmi les domaines privilégiés par la Banque Nationale pour contribuer financièrement, on retrouve la santé, particulièrement celle des jeunes et des familles. C’est ainsi qu’un don de 7 250 $ versé récemment à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski aidera à faire une différence dans les soins de santé offerts à la population de l’Est-du-Québec.

Le don aidera à acquérir des équipements permettant d’améliorer les services offerts en santé physique et mentale. La Fondation pourra investir cette somme dans des projets qu’elle s’est engagée à financer pour aider à offrir toute la gamme des soins et des services que les familles de la région s'attendre d'obtenir sans avoir à se déplacer vers les grands centres urbains.