La 40e édition du tournoi de hockey provincial de la santé à Rimouski les 7,8 et 9 avril

La 40e édition du Tournoi de hockey provincial de la Santé aura lieu à Rimouski les 7, 8 et 9 avril 2017.

Tous les profits  seront versés à la Fondation  pour favoriser l’accès à d’excellents soins et services de santé avec et pour toute la communauté régionale.
Près de 25 équipes de plusieurs villes du Québec sont déjà inscrites.

Venez les encourager au Colisée Sun Life, au Pavillon de l'avenue de la Cathédrale ainsi qu'à St-Fabien durant toute la fin de semaine. L'ouverture officielle se fera au Colisé Sun Life à 19 heures le vendredi 7 avril.

Rappelons que la Fondation réalise des projets qui font une réelle différence pour les personnes de tous âges dans leur milieu de vie et dans les installations de notre établissement de santé régional, et ce en collaboration avec le CISSS du Bas Saint-Laurent.