La 16e Dégustation prestige de vins et fromages a permis d'amasser 57 325 $

La 16e Dégustation prestige de vins et fromages de la Fondation a connu un grand succès. En effet, grâce à la généreuse présidence d’honneur de madame Line Marcoux, propriétaire de Rimouski Toyota, aux 390 convives présents (un record!), aux commanditaires, aux donateurs et aux bénévoles du comité organisateur, l’événement a permis d’amasser 57 325 $.

La soirée était consacrée aux vins sud-américains, principalement le Chili. Nous remercions Mario Labbé et Martin Clavet, directeurs SAQ et membres bénévoles du comité organisateur pour leur délicieuse sélection qui fut agrémentée par les fromages judicieusement sélectionnés par Michel Fortier des Fromages d’ici. La soirée était animée par Paul Massicotte, en compagnie de Martha Bonomo de la Maison Errazuriz.

En plus de la présidence d’honneur, la Fondation tient à remercier tous les commanditaires sans qui cette soirée n’aurait pas connu autant de succès : la SAQ, les fromages d’Ici, Indigo, Yvan Perreault & fils, Gaudreau Environnement, la Caisse Desjardins de Rimouski, Armoires Perreault, Le Manoir Les Générations, CarrExpert, La Boîte à bois, l’Hôtel Rimouski, Métro Plus/Alimentation Pierre-Luc Arsenault, Le Meilleur pour la faim et Les Baguettes en l’air.

L’argent amassé grâce à cet événement contribuera à la mission de la Fondation d’agir pour favoriser l’accès à d’excellents soins et services de santé pour toute la communauté régionale. En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, elle réalise des projets qui font une réelle différence pour les personnes de tout âge suivies, soignées ou hébergées à l’Hôpital régional, au CLSC, au Centre d’hébergement de Rimouski et dans les installations qui y sont associées.

Photo : Le comité organisateur entoure madame Line Marcoux, présidente d'.honneur, lorsde la présentation du chèque officielle.