La 15e Dégustation prestige de vins et fromages le 13 novembre prochain

La 15e Dégustation prestige de vins et fromages se tiendra le vendredi 13 novembre prochain à 18 h 30 à l’Hôtel Rimouski.

Cette année, nous faisons une incursion en Océanie, en proposant des vins d’Australie et de Nouvelle-Zélande. La soirée sera encore une fois l’occasion de découvrir d’excellentes cuvées, dont le Oyster Bay brut (code SAQ 11565023) et le Schubert Marion’s Vineyard Pinot noir (10774288), que nos experts marieront à de succulents fromages du Québec. Un plat cuisiné thématique sera à nouveau proposé par Martin Ashby, le chef exécutif de l’Hôtel Rimouski. Nous vous réservons également quelques grands crus pour notre encan à la criée.

Les commanditaires confirmés à ce jour sont la SAQ, les Fromages d'ici, Vinci Park Canada, Le Havre de l’Estuaire, Métro Plus/Alimentation Pierre-Luc Arsenault, Gaudreau, Mallette et la Caisse Desjardins de Rimouski.

Il est possible d’acheter des tables de huit ou dix convives ou encore des billets au coût unitaire de 150 $. Les acheteurs d’une table complète payée pas une seule personne recevront une bouteille de la sélection de la soirée.

Information au 418 724-3000, poste 8816 ou au www.fondationchrr.com