La 15e Dégustation prestige de vins et fromages

La 15e Dégustation prestige de vins et fromages du 13 novembre dernier a connu un grand succès. En effet, grâce à la présidence d’honneur de monsieur Rock Morel, président directeur-général du Groupe SEMA, aux 328 convives présents, aux commanditaires, aux donateurs et aux bénévoles du comité organisateur, l’événement a permis d’amasser 43 400 $, dépassant ainsi l’objectif fixé.

Animée par Paul Massicotte, secondé pour une deuxième année par la sommelière d’origine gaspésienne Julie Coulombe, la soirée était consacrée cette année aux vins australiens et néo-zélandais. Mario Labbé, directeur SAQ Mont-Joli et membre du comité organisateur les avaient judicieusement sélectionnés  et Michel Fortier des Fromages d’ici les avaient jumelés à des grands fromages du Québec.

En plus de la présidence d’honneur, la Fondation tient à remercier tous ses commanditaires sans qui cette soirée n’aurait pas connu autant de succès : la SAQ, les fromages d’Ici, Vinci Park, le Havre de l’Estuaire, Métro Plus/Alimentation Pierre-Luc Arsenault, la Caisse Desjardins de Rimouski, le Groupe Gaudreau, l’Hôtel Rimouski/Centre de Congrès, Mallette et Rimouski Toyota Scion.

Rappelons que le montant amassé fera partie des engagements de 716 000 $ de la Fondation pour  2015-2016. Ceci afin de poursuivre sa mission de soutenir des projets qui améliorent l’accès et la qualité des soins et des services de santé offerts aux gens de tout âge confrontés à la maladie.

Photo : Les membres du comité organisateur entourent Moniqwue Gastinel (prés. Fondation), Rock Morel (Groupe SEMA, prés. d'honneur), Astrid Henry (d.g. Fondation) et Isabelle Malo (p.d.g. CISSS BSL).