L'UNIQUE SUSHI À NOUVEAU PARTENAIRE DE LA FONDATION

Le restaurant L’Unique Sushi situé au 162, avenue de la Cathédrale à Rimouski s’associe à nouveau à la Fondation par une levée de fonds originale. En effet, du 1er au 30 avril, l’établissement versera 1 $ à la Fondation pour chaque client qui prendra un repas à sa table.

Depuis 2005, L’Unique Sushi a versé près de 7 000 $ à votre Fondation, contribuant ainsi à faire une réelle différence pour le mieux-être de toutes les personnes de notre région qui sont suivies ou soignées au Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette. Carl Bérubé, propriétaire, et son équipe vous attendent durant tout le mois d’avril. C’est une savoureuse façon de supporter la mission de votre Fondation en lui permettant de continuer d’être présente de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie.