Journée exceptionnelle pour le Golf Santé

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski tenait, le jeudi 17 juin au Club de golf Les Saules, la 35e présentation du Golf Santé. Présentée sous la présidence d’honneur de David Lord, vice-président régional des Fonds régionaux de solidarité FTQ Bas-Saint-Laurent et Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine, l’activité a permis de récolter 61 260 $.

« C’est au-dessus de l’objectif fixé, alors nous sommes vraiment très contents.  Les 170 golfeurs ont eu droit à une belle journée et le plaisir était au rendez-vous, explique David Lord. C’est une fierté pour notre organisation de pouvoir démontrer notre solidarité envers la Fondation et tous les travailleurs de la santé qui se dévouent pour offrir des soins de qualité aux usagers provenant de partout en région. »

Tout au long du parcours, les joueurs ont eu droit à plusieurs activités et surprises, dont un sac apéro offert par Bois BSL et un encan interactif présenté par Groupe VR 185. À lui seul, l’encan a permis d’amasser 20 075 $.

« Un grand merci à tous pour cette participation inestimable. Les besoins en santé n’ont jamais été aussi grands et sans l’appui de nos golfeurs et précieux partenaires nous n’aurions pu imaginer un tel succès », indique Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.