Inscription au Défi mont-Albert 2015

Il est possible de vous inscrire dès maintenant au Défi Mont-Albert 2015, qui aura lieu le samedi 12 septembre 2015. Ce sera bientôt le temps des résolutions du Nouvel An : moins manger, faire plus d’activité physique, passer moins de temps à l’ordinateur ou devant le téléviseur sont des vœux qui reviennent très souvent chez de nombreuses personnes!

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski vous offre une motivation supplémentaire qui vous aidera à tenir vos engagements. En vous inscrivant dès maintenant au Défi Mont-Albert 2015, vous aurez neuf mois pour vous mettre en forme. En plus, si vous complétez votre inscription avant le 31 janvier 2015, le coût du forfait complet sera de 50 $ (au lieu du 75 $ habituel). Et vous aurez ainsi toute la période des Fêtes pour demander à votre parenté de vous encourager dans votre défi tout en soutenant la cause de la Fondation.

Le forfait complet donne droit à la boîte à lunch pour la randonnée, au souper du samedi soir au Gîte du Mont-Albert, au coucher au gîte ou dans les chalets et au déjeuner du dimanche matin. Les participants qui s’inscrivent au forfait complet s’engagent également à recueillir un montant minimal de 350 $ en dons qu’ils remettront à la Fondation.

Le Défi consiste à faire la montée du Mont-Albert dans le parc national de la Gaspésie, soit par le versant nord (11,4 km, 5 heures aller-retour), soit par la grande boucle (17,4 km, 6 à 8 heures aller-retour). Depuis 2010, le Défi Mont-Albert a permis de recueillir près de 245 000 $ qui ont servi à l’amélioration des soins et services de santé dispensés à toute la population de notre région.

Inscription par ce site web en allant à Défi Mont-Albert ou par téléphone au 418 724-3000, poste 8816.

Photo : Les participants 2014.