Il est encore temps de s'inscrire au Défi du Mont-Albert 2015

Il est encore temps de s’inscrire au Défi Mont-Albert 2015. L’activité qui se tiendra le samedi 12 septembre prochain peut accueillir 100 participants au forfait complet (75 $ d’inscription et 350 $ en dons) en raison des limites d’hébergement au Gîte du Mont-Albert. Par contre les forfaits « famille » (100 $ inscription et 250 $ en dons) et « individuel » (30 $ inscription et 100 $ en dons) sans hébergement sont ouverts sans contrainte de nombre.

L’activité 2015 vise à financer un bronchoscope servant à divers diagnostics et traitements ainsi qu’un système d’évaluation pulmonaire pour les personnes souffrant d’asthme à l’effort, de maladies des poumons ou pour des évaluations préopératoires.

Le Défi consiste à faire la montée du Mont-Albert dans le parc national de la Gaspésie, soit par le versant nord (11,4 km, 5 heures aller-retour), soit par la grande boucle (17,4 km, 6 à 8 heures aller-retour). Depuis 2010, le Défi Mont-Albert a permis de recueillir près de 245 000 $ qui ont servi à l’amélioration des soins et services de santé dispensés à toute la population de notre région.

Les commanditaires confirmés à ce jour sont Desjardins et le Presse Café.

Tous les détails sont disponibles au www.fondationchrr.com ou au 418 724-8580.