Golf 2017: L'épreuve Chassé-mercier s'associe à la Fondation

La Fondation est très fière d’annoncer que son prochain tournoi de golf se fera en partenariat avec l’Épreuve Chassé-Mercier.  Messieurs Pierre Chassé et Jean-Maxime Mercier agiront à titre de co-présidents d’honneur du tournoi qui se tiendra le jeudi 8 juin 2017 au club de golf Les Saules.

Rappelons que l'Épreuve Chassé-Mercier existe depuis quatre ans et vient en aide à de multiples causes dans notre région.
 Toutes les parties concernées sont très heureuses de cette association. Que ce soit l’équipe de la Fondation, le comité organisateur ou le duo Chassé-Mercier, tous sont convaincus que la mise en commun des forces de chacun est gage d’un grand succès pour l’activité bénéfice et surtout la réalisation de nos objectifs. La mission de la Fondation est de favoriser l’accès à d’excellents soins et services de santé pour toute la communauté régionale. En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, les projets réalisés visent faire une réelle différence pour les personnes de tous âges suivies, soignées ou hébergées à l’Hôpital régional, au CLSC, au Centre d’hébergement de Rimouski et dans les installations qui y sont associées.

Le tournoi proposera deux départs (8 heures et 13 heures) en formule Mulligan pour un circuit de 15 trous. Diverses animations se tiendront sur le terrain et la journée se terminera par un cocktail dînatoire à compter de 17 heures. Les équipes de 4 ou 5 joueurs seront au coût de 600 $. L’organisation espère accueillir plus de 300 joueurs.

Des détails viendront au cours des prochains mois.

Photo : Le comité organisateur 2017 : Astrid Henry, Frédérique Bélanger, Marie Legaré (toutes trois de la Fondation), Jean-Maxime Mercier et Pierre Chassé (Épreuve Chassé-Mercier), François Séguin (Fondation), Catherine Santerre et Simon-Pierre Bouchard (bénévoles au comité).