La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

ENCOURAGEZ SOPHIE LORS D'UNE SOIRÉE «BULLES ET HUÎTRE» À LA RÉSERVE BISTRO !

«Bulles», c'est dans le sens où il y a de très bons mousseux dans la vie et « huîtres » pour profiter de l’arrivage de ce succulent mollusque. Chaque billet donne droit à un choix parmi trois menus, qui comprendront douze huîtres apprêtées de trois différentes façons ainsi que des accompagnements (qui varient selon le type d'huîtres offertes dans le menu) et trois verres de mousseux ou de vin. Les accords mets /vins seront créés par Julien le chef de La Réserve. L'évènement aura lieu le mercredi 23 octobre 2013. Les billets à 100 $, génèreront un profit de 30 $ entièrement remis à la Fondation et donnant droit à un reçu pour don de charité de 30 $.

Réservez vos billets dès maintenant en écrivant à Sophie à l’adresse suivante: sdumas_hardy@hotmail.com