La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Défi Mont-Albert Fillion Sports 2011 : un grand succès

Le deuxième Défi Mont-Albert – Fillion Sports qui s’est tenu samedi le 10 septembre a été couronné de succès. Près de 112 participants présents dans les trois forfaits proposés ont permis de recueillir 45 320 $. Ce montant aidera donc à rencontrer l’engagement de plus de 600 000 $ que la Fondation doit verser au CSSS de Rimouski-Neigette en 2011-2012. Cette somme sera notamment investie en obstétrique, en orthopédie, en urologie, en santé mentale, etc. Notre objectif : aider à ce que les gens d’ici continuent de recevoir des soins et des services de haute qualité à l’Hôpital, au CLSC et au Centre d’hébergement.

Cette grande réussite a été rendue possible grâce à la généreuse participation de Mario Fillion et de l’équipe du Groupe Fillion Sports, particulièrement Sophie Plourde et à tous les marcheurs qui ont bravé la pluie samedi matin. Nous tenons à remercier également les commanditaires et partenaires : Familiprix Côté & St-Pierre, TVA Est-du-Québec, Euro-Pharm, le Gîte du Mont-Albert, la Banque de Montréal, le Presse Café, Microbec et toutes les personnes qui ont encouragé les marcheurs en versant des dons.

Un remerciement spécial est adressé au Docteure Geneviève Drapeau et à monsieur Marc Côté, pharmacien, administrateurs de la Fondation, qui sont les initiateurs de l’événement.

Merci à tous et rendez-vous pour le 3e Défi Mont-Albert – Fillion Sports en septembre 2012.

Photo : Les participants 2011 après la randonnée, heureux et fiers.