Défi Mont-Albert Fillion Sports 2011 : un grand succès

Le deuxième Défi Mont-Albert – Fillion Sports qui s’est tenu samedi le 10 septembre a été couronné de succès. Près de 112 participants présents dans les trois forfaits proposés ont permis de recueillir 45 320 $. Ce montant aidera donc à rencontrer l’engagement de plus de 600 000 $ que la Fondation doit verser au CSSS de Rimouski-Neigette en 2011-2012. Cette somme sera notamment investie en obstétrique, en orthopédie, en urologie, en santé mentale, etc. Notre objectif : aider à ce que les gens d’ici continuent de recevoir des soins et des services de haute qualité à l’Hôpital, au CLSC et au Centre d’hébergement.

Cette grande réussite a été rendue possible grâce à la généreuse participation de Mario Fillion et de l’équipe du Groupe Fillion Sports, particulièrement Sophie Plourde et à tous les marcheurs qui ont bravé la pluie samedi matin. Nous tenons à remercier également les commanditaires et partenaires : Familiprix Côté & St-Pierre, TVA Est-du-Québec, Euro-Pharm, le Gîte du Mont-Albert, la Banque de Montréal, le Presse Café, Microbec et toutes les personnes qui ont encouragé les marcheurs en versant des dons.

Un remerciement spécial est adressé au Docteure Geneviève Drapeau et à monsieur Marc Côté, pharmacien, administrateurs de la Fondation, qui sont les initiateurs de l’événement.

Merci à tous et rendez-vous pour le 3e Défi Mont-Albert – Fillion Sports en septembre 2012.

Photo : Les participants 2011 après la randonnée, heureux et fiers.