DÉFI ÉQUATEUR 2014 - ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Les 20 participants au Défi Équateur 2014 de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski se sont engagés à verser au moins 6 000 $ chacun à la Fondation. Pour ce faire, en plus de solliciter parents, amis et collègues de travail, ils invitent la population rimouskoise à participer à des activités de financement qui se dérouleront au cours des prochaines semaines. Il est important de mentionner qu’il s’agit ici de recueillir des montants d’argent qui iront entièrement à la Fondation.

Voici donc, en ordre chronologique, les diverses activités auxquelles toute la population est conviée. Vous pouvez aider la Fondation en participant à une ou plusieurs de ces activités.

L’argent amassé par les valeureux grimpeurs aidera à financer des équipements de monitoring et de télémétrie à la hauteur de 200 000 $ sur un projet de 1,7 million. Ces appareils permettent une surveillance étroite des patients à risque en raison de problèmes de nature cardiaque. Rappelons que le départ des participants pour l’Équateur est prévu le 25 janvier 2014.