La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

DÉFI ÉQUATEUR 2014 - ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Les 20 participants au Défi Équateur 2014 de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski se sont engagés à verser au moins 6 000 $ chacun à la Fondation. Pour ce faire, en plus de solliciter parents, amis et collègues de travail, ils invitent la population rimouskoise à participer à des activités de financement qui se dérouleront au cours des prochaines semaines. Il est important de mentionner qu’il s’agit ici de recueillir des montants d’argent qui iront entièrement à la Fondation.

Voici donc, en ordre chronologique, les diverses activités auxquelles toute la population est conviée. Vous pouvez aider la Fondation en participant à une ou plusieurs de ces activités.

L’argent amassé par les valeureux grimpeurs aidera à financer des équipements de monitoring et de télémétrie à la hauteur de 200 000 $ sur un projet de 1,7 million. Ces appareils permettent une surveillance étroite des patients à risque en raison de problèmes de nature cardiaque. Rappelons que le départ des participants pour l’Équateur est prévu le 25 janvier 2014.