Défi chili-Bolivie : les cinq participants ont atteint les deux derniers sommets

Les 5 participants au Défi Chili-Bolivie 2016 ont atteint les deux premiers sommets prévus.
En effet, samedi 20 février, après un trek de 7 heures,  les cinq vaillants grimpeurs ont atteint le sommet du CERRO SOQUETE (5 350 mètres).

Et  aujourd'hui, mardi  22 février, Guy Boucher, Marc Côté, Claude Dionne, Alexandra Lauzier et Frédéric St-Pierre ont réussi l'ascension du LICANCABUR (5 916 mètres), et ce après 10 heures de marche.

Toutes nos félicitations aux participants et mille mercis d'oeuvrer à la mission de la Fondation d'améliorer les soins et services de santé offerts à toute la population de notre région.