DÉFI CANIN DU LITTORAL SAMEDI LE 15 SEPTEMBRE

LE DÉFI CANIN EST UNE MARCHE OU UNE COURSE DE 5 KM SUR LA PROMENADE DE LA MER QUI SE TIENDRA SAMEDI LE 15 SEPTEMBRE À 13 HEURES.

LE DÉPART SE FAIT DE LA CLINIQUE VÉTÉRINAIRE DU LITTORAL AU 342, BOUL. JESSOP.

LE COÛT D'INSCRIPTION EST DE 10 $ PAR PERSONNE ET C'EST GRATUIT POUR LES ENFANTS DE 12 ANS ET MOINS ACCOMPAGNÉS D'UN ADULTE.

IL EST OBLIGATOIRE DE SE PRÉ-INSCRIRE. VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI LE 14 SEPTEMBRE 16 HEURES POUR LE FAIRE.

LES PROFITS DE L'ÉVÉNEMENT SERONT VERSÉS À LA FONDATION, DU CENTRE HOSPITALIER RÉGIONAL DE RIMOUSKI, DÉDIÉ À LA PÉDIATRIE.

INSCRIVEZ-VOUS EN GRAND NOMBRE AU 418 722-4003.