La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Crossfit Rimouski verse 1 450 $ à la Fondation

Benjamin Jean, propriétaire de Crossfit Rimouski a organisé une compétition dont les profits ont été versés à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. C’est en octobre dernier dans les locaux du centre sportif que près de 50 adeptes ont participé à diverses activités devant public.

Ainsi, un montant de 1 450 $ a été remis à la Fondation et sera dédié, selon la volonté de l’entreprise, aux soins prodigués aux enfants, que ce soit en pédiatrie ou dans toute autre spécialité s’adressant à cette clientèle. Cette année, la Fondation invite la communauté régionale à donner pour réaliser des projets en santé totalisant 716 000 $. De ce montant, plus de 165 000 $ aideront à améliorer les soins et services offerts aux 0 – 18 ans et à leurs familles.