Collecte de sous noirs

Une collecte de sous noirs est organisée au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. À l’initiative de madame Cindy Perry du Centre funéraire Bissonnette & frères, cette collecte est en cours depuis quelques semaines et se tiendra jusqu’à l’automne 2012, tant que des sous noirs seront en circulation.

Des tirelires et des boîtes à dons identifées à la Fondation ont été placées au CSSS de Rimouski-Neigette (Hôpital, Centre d’hébergement et CLSC), au Centre funéraire Bissonnette & frères, au Carrefour Rimouski et dans plusieurs commerces de la ville.

Ce partenariat original aidera la Fondation à honorer ses engagements de 600 000 $ envers le CSSS de Rimouski-Neigette afin d’être présent pour toute notre population de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie. Parce que nul n’est à l’abri, merci de donner.