La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Collecte de sous noirs

Une collecte de sous noirs est organisée au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. À l’initiative de madame Cindy Perry du Centre funéraire Bissonnette & frères, cette collecte est en cours depuis quelques semaines et se tiendra jusqu’à l’automne 2012, tant que des sous noirs seront en circulation.

Des tirelires et des boîtes à dons identifées à la Fondation ont été placées au CSSS de Rimouski-Neigette (Hôpital, Centre d’hébergement et CLSC), au Centre funéraire Bissonnette & frères, au Carrefour Rimouski et dans plusieurs commerces de la ville.

Ce partenariat original aidera la Fondation à honorer ses engagements de 600 000 $ envers le CSSS de Rimouski-Neigette afin d’être présent pour toute notre population de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie. Parce que nul n’est à l’abri, merci de donner.