La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

COGIR Manoir Les Générations verse 5 000 $ à la Fondation

Attachant une grande importance à l’accessibilité et à la qualité des soins de santé offerts à la population de la région, Cogir Manoir Les générations poursuit son soutien financier à la mission de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Le don de 5 000 $ est versé cette année permettra de réaliser des activités musicales thérapeutiques pour les résidents du Centre d’hébergement Rimouski, majoritairement des personnes âgées en perte d’autonomie. Une autre partie du montant est associée aux Grands Défis Santé de la Fondation, dont le prochain est dédié aux services diagnostiques d’imagerie par résonance magnétique. Des milliers de personnes malades ou en perte d’autonomie pourront

bénéficier de cet engagement envers la communauté. Merci!

Sur la photo ci-dessus: monsieur Clément Alary du comité des résidents du Manoir les Générations, Astrid Henry directrice générale de la Fondation et Nathalie Fillion directrice générale du Manoir les Générations.