La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

COGIR Manoir les générations vers 5 000 $ en santé

Attachant une grande importance à l’accessibilité à des soins et services de santé de qualité pour toute la communauté régionale, Cogir Manoir Les générations poursuit son soutien financier à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Cette nouvelle contribution de 5 000 $ aidera à réaliser des projets qui font une réelle différence, en particulier pour les personnes en perte d’autonomie à leur domicile, en ressources intermédiaires  ou au Centre d’hébergement – Rimouski. Une partie du montant est associée au Grand Défi Maroc monts et désert prévu en juin 2018.