COGIR Manoir les générations vers 5 000 $ en santé

Attachant une grande importance à l’accessibilité à des soins et services de santé de qualité pour toute la communauté régionale, Cogir Manoir Les générations poursuit son soutien financier à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Cette nouvelle contribution de 5 000 $ aidera à réaliser des projets qui font une réelle différence, en particulier pour les personnes en perte d’autonomie à leur domicile, en ressources intermédiaires  ou au Centre d’hébergement – Rimouski. Une partie du montant est associée au Grand Défi Maroc monts et désert prévu en juin 2018.