Campagne printanière 2015

Campagne printanière:

Vous pouvez faire une différence!

Cliquez ici pour faire un don

Avec votre générosité et l’appui de la population régionale, nous investirons cette année 725 000 $.

Par votre appui si important, vous aiderez pour

Votre don aide là où les budgets publics ne suffisent plus.

Heureusement, les 2 200 employés et 175 médecins du Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette prennent soin de vous avec dévouement et empathie. GRÂCE À VOUS, la Fondation leur apporte un soutien indispensable pour maintenir des soins variés et d’une remarquable qualité. Qui en bénéficie?

En contribuant dès maintenant, vous aidez à apporter des améliorations concrètes aux soins offerts à des dizaines de milliers de gens comme Émile, Hélène, Robert ou Guylaine.

Nous vous remercions de tout cœur de vous soucier de votre santé et duu mieux-être de chacun.

Dr Jean-Christophe Carvalho                    Dr Jocelyn Morin                                             Astrid Henry

Cardiologue et administrateur                  Omnipraticien et administrateur                     Directrice générale