La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Campagne printanière 2015

Campagne printanière:

Vous pouvez faire une différence!

Cliquez ici pour faire un don

Avec votre générosité et l’appui de la population régionale, nous investirons cette année 725 000 $.

Par votre appui si important, vous aiderez pour

Votre don aide là où les budgets publics ne suffisent plus.

Heureusement, les 2 200 employés et 175 médecins du Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette prennent soin de vous avec dévouement et empathie. GRÂCE À VOUS, la Fondation leur apporte un soutien indispensable pour maintenir des soins variés et d’une remarquable qualité. Qui en bénéficie?

En contribuant dès maintenant, vous aidez à apporter des améliorations concrètes aux soins offerts à des dizaines de milliers de gens comme Émile, Hélène, Robert ou Guylaine.

Nous vous remercions de tout cœur de vous soucier de votre santé et duu mieux-être de chacun.

Dr Jean-Christophe Carvalho                    Dr Jocelyn Morin                                             Astrid Henry

Cardiologue et administrateur                  Omnipraticien et administrateur                     Directrice générale