La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Beaulieu Collection s'associe à la Fondation : Une cravate pour la prostate

Le propriétaire de Beaulieu Collections, Jean-Martin Beaulieu, s’associe à la Fondation dans le cadre d’une campagne originale. En effet, dans le cadre de Une cravate pour la prostate, Beaulieu Collections, versera les revenus de la vente de trois articles mode disponibles en boutique et réservés aux hommes, et ce jusqu’au 31 décembre 2015.
 Les trois articles proposés en collaboration avec Surmesur sont :

Les revenus de cette levée de fonds seront dédiés au dépistage, au traitement et au suivi du cancer de la prostate à l’Hôpital régional – Rimouski. Le cancer de la prostate représente 24 % des cas de cancer chez l’homme au Canada. Ce cancer est insidieux, car il ne cause aucun signe ni symptôme aux tout premiers stades, car, en général, il se développe lentement. Les symptômes apparaissent lorsque la tumeur augmente de taille ou se développe dans les tissus et les organes voisins. (Source : Société canadienne du cancer). D’où l’importance du dépistage précoce.

Photo : Jean-Martin Beaulieu, propriétaire Beaulieu Collections devant l'affiche de la campagne Une cravate pour la prostate.