Assemblée générale spéciale - mardi 27 avril 2016, 19h

La Fondation du Centre régional de santé et de services sociaux Rimouski inc., opérant sous le nom Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, tiendra une assemblée générale extraordinaire :
Date et heure :           mercredi 27 avril 2016 à 19 heures
Lieu :                          local D-5126 de l’Hôpital régional – Rimouski situé au 150,                                        avenue Rouleau à Rimouski

Les membres seront invités à nommer les vérificateurs pour l’année financière se terminant le 30 juin 2016. La définition de "membre" correspond à toute personne physique ou morale qui a contribué financièrement à la Fondation au cours de l’année financière débutée le 1er juillet 2015.