Assemblée générale annuelle

La Fondation du Centre régional de santé et de services sociaux Rimouski inc., opérant sous le nom Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, tiendra sa 34e assemblée générale annuelle :
Date et heure : mercredi 19 octobre 2016 à 19 heures
Lieu : local D-5126 de l’Hôpital régional – Rimouski situé au 150, avenue Rouleau à Rimouski

Les membres1 seront invités, entre autres, à étudier les états financiers pour l’exercice clos le 30 juin 2016.

1 Toute personne physique ou morale qui a contribué financièrement à la Fondation au cours de l’année financière terminée le 30 juin 2016.