910 marcheurs réunis pour célébrer la santé du cœur!

Le mardi 30 mai, ce sont plus de 900 marcheurs qui ont profité du beau temps pour faire l’ascension de l’avenue de la Cathédrale lors de la 19e édition de l’Arrache-Cœur.

Sous la présidence d’honneur de messieurs Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc du Groupe Ouellet Bolduc, gestionnaires de portefeuille chez Valeurs mobilières Desjardins, l’événement au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a permis d’amasser un bénéfice net de 22 966 $ pour le département de cardiologie.

« On se réjouit de l’engouement envers cette activité, qui en plus de faire la promotion des saines habitudes de vie, permet de contribuer à la santé du cœur pour les gens d’ici. Nous sommes heureux de voir que la population a répondu en si grand nombre à l’invitation », soulignent les présidents d’honneur.

« Ce succès est le résultat d’un effort collectif. La Fondation tient à remercier tous les participants, partenaires et bénévoles qui ont contribué à cette réussite. Nous espérons les retrouver toujours plus nombreux l’an prochain. C’est un rendez-vous pour une 20e édition », ajoute Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

Une édition festive et familiale
À la marche ou à la course, des personnes de tous les âges ont pris plaisir à relever le défi. Les jeunes participants ont pu prendre part à un cherche et trouve ludique en plus de recevoir, à la suite de leur montée, une carte-cadeau pour un cornet gratuit.
Tous les profits et les dons recueillis seront investis dans l’optimisation des soins et des services du département de cardiologie de l’Hôpital régional de Rimouski.

Nous remercions nos partenaires philanthropes : Groupe Ouellet Bolduc, Valeurs mobilières Desjardins, Sécurité Médic, Aux Bienfaits, Puribec, Transport Gérard Hallé inc., Équipements Sanitaires GG Ltée, IGA Extra et Santé 2000 le Club.