71 762 $ pour la Dégustation prestige

La Dégustation prestige était de retour, ce vendredi 26 novembre, dans une formule pour emporter. Sous la présidence d’honneur de Catherine Harvey et Jérôme Turcotte, propriétaires de la Quincaillerie Home Hardware de Rimouski, cet événement phare de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a permis d’amasser 71 762 $.

« Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer activement à la réussite de cette activité.  C’était pour nous une belle façon de remercier notre précieuse clientèle et souligner également le merveilleux travail du personnel soignant », expliquent Catherine et Jérôme.

Une communauté mobilisée!

Les convives avaient le choix parmi 4 formules de dégustation dans lesquelles se mariaient vins, fromages, produits gourmands et gâteries pour enfants. Au total, ce sont 318 boîtes qui ont trouvé preneur, soit près de 815 adultes et enfants qui ont vécu cette dégustation.

En marge de la Dégustation prestige, un encan virtuel s’est tenu du 12 au 28 novembre. Les participants, ainsi que toute la population, étaient conviés à venir miser sur une belle variété de prix, un élément original qui a aussi contribué au succès de l’événement.

La directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne, se dit très heureuse de l’engouement de cette 21e édition.  « Encore cette année, les gens ont répondu présents par centaines. Bien que nous n’étions pas en présentiel, nous avons pu ressentir toute la solidarité et la générosité de notre communauté envers la mission de la Fondation. Nous investirons cette somme rapidement pour concrétiser des projets qui font une réelle différence dans la vie des patients de notre région. »

La Fondation tient à remercier ses précieux partenaires : Catherine Harvey et Jérôme Turcotte de la Quincaillerie Home Hardware Rimouski, Fromages d’Ici, SAQ, Groupe Ouellet Bolduc - gestionnaires de portefeuille, Électro 1983, Architectes Proulx et Savard, Le Château Blanc, Blush, La Brigade 225, Chez Germaine ainsi que Desjardins, TELUS et Banque Nationale.