21e Souper Saint-Valentin : un grand succès!

...Le 21e Souper de la Saint-Valentin de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a connu un grand succès. L’événement qui se tenait samedi le 13 février à l’Hôtel Rimouski a permis de recueillir

35 500 $ dont 8 000 $ uniquement pour l’encan silencieux d’œuvres d’art.

Le président d’honneur de la soirée, monsieur Mathieu Duguay, propriétaire de la Société de gestion COGIR et du Manoir Les Générations de Rimouski était présent avec plus de 284 convives qui ont pu apprécier la peinture en direct de Marie Voyer, la démonstration de danse de Diane Deschênes et Mario Bélanger, l’animation d’Audrey-Ann Beaulieu et de Benoit Livernoche, ainsi que la partie musicale assurée par Catherine Martel, Alex Denis et Audrey-Ann Beaulieu.

Grâce à cet appui, la Fondation poursuivra sa mission d’améliorer la qualité des soins et des services de santé offerts à des dizaines de milliers de personnes à chaque année. Que ce soit au moment où la maladie ou la perte d’autonomie les touche, nous agissons au niveau du dépistage, du diagnostic, des traitements, du suivi médical, du milieu de vie, et ce, de la naissance jusqu’aux derniers moments de leur vie. Au total, avec la collaboration de tous les donateurs et participants aux activités bénéfice, votre Fondation prévoit investir 560 000 $ cette année pour le mieux-être des gens d’ici.