La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

21 200 $ recueillis au Souper de la Saint-Valentin

Le 22e Souper de la Saint-Valentin de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a connu un grand succès. L’événement qui se tenait samedi le 12 février à l’Hôtel Rimouski a permis de recueillir 21 200 $ grâce à la participation des 255 convives, des artistes donateurs, des partenaires et commanditaires et bien sûr grâce à la collaboration des co-présidents d’honneur, monsieur André Racine et Madame Carleen Roy de Les Entreprises Vagabond inc.

La soirée a été magique : un encan silencieux d’œuvres d’art d’une haute qualité, la partie musicale avec le Duo Sax & Voix Côté-Sénéchal, la prestation de la Troupe L’Amalgame du Paul-Hubert (extraits enlevants de Hair Spray) et l’animation de Michel Hébert, tout a contribué au bonheur des participants et à la réussite de l’événement. Et la soirée s’est terminée sur la piste de danse avec le dj Danny Bouffard.

Grâce au montant amassé, votre Fondation pourra continuer sa mission d’améliorer les soins et services de santé offerts à des dizaines de milliers de personnes de notre région annuellement. Votre Fondation prévoit investir 605 000 $ cette année afin d’être présente de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie.