18e édition de la Dégustation prestige : plus de 91 232 $ amassés

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est heureuse d’annoncer qu’une somme de 91 232$ a été amassée lors de la 18e édition de la Dégustation prestige de vins et de fromages. Près de 450 personnes ont pris part à la soirée qui s’est déroulée le 10 novembre dernier à l’Hôtel Rimouski. La Fondation est très fière de ce montant historique, élevant ainsi le montant total amassé dans le cadre de cet événement à plus de 906 343$.

Sous la présidence d’honneur de madame Sonia Lucas, directrice générale de la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, la soirée ne pouvait être qu’un franc succès. «Nous sommes très reconnaissants de l’intérêt des entreprises locales, des professionnels de la santé et des rimouskois envers la Dégustation prestige. Le succès de cet événement est l’affaire de tous.» mentionne la directrice générale de la Fondation, Mme Stéphanie Boulianne.

Une soirée mémorable
Cette 18e édition a su surprendre les convives en leur présentant des vins de partout dans le monde, mais également une dégustation de champagne réiventée lors du cocktail. La sommelière et animatrice invitée, Jessica Harnois, a charmé les participants grâce à son dynamisme et sa connaissance très poussée des différents vins présentés lors de la soirée.

Les produits d’ici étaient encore une fois à l’honneur : des fromages du Québec, des charcuteries du Maitre Saucissier, des fruits provenants de Yvan Perreault et Fils Inc., des pains des Baguettes en l’air ainsi que d’Alimentation COOP Rimouski et un plat cuisiné raffiné pensé par le chef de l’Hôtel Rimouski.

Encore une fois cette année, un encan rassemblant un lot de prix prestigieux était disponible au plus grand bonheur des miseurs présents. La Fondation tient à remercier ses généreux collaborateurs : Inter Voyage, l’Auberge des montagnes des Chic-Chocs, Beaulieu Collections, KSL, L’Arlequin ainsi que Talo Spa.

Merci aux commanditaires qui ont fait de cet événement une réussite : Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, Indigo, Hôtel Rimouski, la Caisse Desjardins de Rimouski, Beaulieu Décor, Yvan Perreault & Fils inc., SAQ, Les Fromages d’ici, Armoires Distinction, Vitalité économique, Financière SunLife, PMI et Cain Lamarre.