11 270 $ pour la santé du coeur

La 17e présentation de l’Arrache-Cœur au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski pour le département de cardiologie de l’hôpital a pris fin le 30 juin. Sous la présidence d’honneur de Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc du Groupe Ouellet Bolduc, gestionnaires de portefeuille chez Valeurs mobilières Desjardins, l’activité a permis de récolter 11 270 $. Près de 400 personnes ont relevé le défi.

« C’est une grande fierté pour le comité organisateur d’avoir pu faire revivre l’Arrache-Cœur après une pause d’un an et une situation encore incertaine. De voir des gens de tous âges se mobiliser et prendre le temps de mettre l’Arrache-Cœur à leur agenda, c’est pour nous mission accomplie, explique le président du comité, monsieur Dany Smith. Nous sommes confiants de revenir à la formule habituelle l’an prochain pour la 18e édition.»

Plutôt que d’être présenté sur une seule journée comme c’est le cas en période hors pandémie, l’événement s’est tenu tout au long du mois de juin. La population était conviée à faire l’ascension de l’avenue de la Cathédrale au moment de son choix.

« Je tiens à souligner le travail des organisateurs qui ont su réinventer l’activité et remercier tous les participants qui ont démontré leur soutien à la cause et par le fait même ont témoigné leur désir de rester actifs dans le contexte actuel », déclare Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation.

CONCOURS
Afin de courir la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ chez Alimentation Coop Rimouski-IGA Extra, les participants étaient invités à partager une photo de leur exploit avec le mot-clic #arrachecoeur2021. Pour connaître le nom des gagnants, visitez notre page Facebook.