Une 21e Dégustation prestige riche en saveurs et découvertes !

Forte de son succès de l’an dernier, la Dégustation prestige de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski sera de retour le vendredi 26 novembre sous la formule pour emporter. C'est dans le confort de votre foyer que vous pourrez découvrir des vins distinctifs, des Fromages d’ici choisis avec soin et de délicieux accompagnements. Cette soirée festive et gourmande se déroulera sous la présidence d’honneur de Catherine Harvey et Jérôme Turcotte, propriétaires de la Quincaillerie Home Hardware de Rimouski.

«De par notre travail, nous accueillons les projets de notre clientèle avec passion. L’esprit de partage, de famille et d’amitié forme les liens unissant notre équipe aux rimouskois. S'impliquer pour la Dégustation prestige représente, pour nous, l’occasion idéale de lever notre verre à la santé des gens d’ici, qui depuis notre arrivée dans la région, nous ont toujours montré leur appui. La pandémie n’a pas été facile pour personne. Il est maintenant temps de souligner le chemin parcouru, de demeurer solidaire et de regarder vers l’avant ensemble », expliquent Catherine et Jérôme.

De l’ambiance à la table, on s’occupe de tout !
Choisissez parmi quatre types de boîtes; La Solo, concept réconfortant pour une personne qui souhaite vivre un bon moment; La Complice, pour célébrer en duo les plaisirs de la table et le bonheur d’être ensemble; La Complice +, pour les grands amateurs de vins et ceux qui souhaitent partager l’expérience avec famille et amis; La Ludique, pour permettre aux enfants de vivre eux aussi un délicieux moment. Peu importe votre choix, la variété et la qualité des produits vous renverseront.

Les vins et les fromages ont été sélectionnés avec soin par une conseillère fromagère et des experts en vins. Sont impliquées dans la gestion des boîtes et la préparation des produits gourmands deux entreprises d’ici : monsieur Martin Ashby, chef cuisinier au restaurant La Brigade 225 de l’Hôtel Rimouski et Chez Germaine pour le menu enfant.

Pour information et réserver votre boîte, cliquez ici.

Misez sur la santé régionale !
L’encan virtuel de la Dégustation prestige est également de retour. L’activité se tiendra du 12 au 28 novembre. La population est invitée à venir miser sur une belle variété de prix. L’occasion parfaite pour magasiner ses cadeaux de Noël tout en misant sur la santé régionale. Restez à l’affût.

« La Dégustation prestige est un événement toujours très attendu et c’est pour nous une belle façon de surprendre et de faire vivre un moment très agréable à nos donateurs tout en amassant des sommes importantes pour la Fondation », explique Stéphanie Boulianne, directrice générale de l’organisme.

La Fondation tient à remercier ses précieux partenaires : Catherine Harvey et Jérôme Turcotte de la Quincaillerie Home Hardware Rimouski, Fromages d’Ici, SAQ, Groupe Ouellet Bolduc - gestionnaires de portefeuille, Électro 1983, Architectes Proulx et Savard, Le Château Blanc, Blush, La Brigade 225, Chez Germaine ainsi que Desjardins, TELUS et Banque Nationale.