Dégustation prestige

Vendredi 15 novembre 2019

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.rimouski.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Hôtel Rimouski

**Billet régulier**

1 400$ / Table de 8 personnes

200 $ / pers.  (jusqu'au 14 oct.)

225 $ / pers (à partir du 15 oct.)

**Zone Beaulieu Collections**

1 800$ / Table de 8 personnes

250 $ / pers.  (jusqu'au 14 oct.)

275 $ / pers (à partir du 15 oct.)

LA DÉGUSTATION PRESTIGE

Pour cette 19e édition, vous dégusterez des vins haut de gamme, des fromages du Québec et diverses bouchées durant une soirée animée par une sommelière renommée : Jessica Harnois. En plus de régaler vos papilles, vous développerez votre réseau d’affaire dans une atmosphère festive.

Une toute nouvelle zone VIP est disponible : la Zone Beaulieu Collections. Pour seulement
50 $  par personne, vous profiterez d’un service de voiturier, d’un traitement privilège, d’une après-soirée privée et de plein d’autres surprises. Cette option doit être ajoutée lors de la réservation de votre billet en ligne. Faites vite, les places sont limitées.

Le soir de l’événement, vous aurez aussi la chance de miser en ligne via l’encan interactif. Les prix  prestigieux et exclusifs vous seront dévoilés la soirée même!

À noter que l'événement est COMPLET! Vous pouvez désormais nous contacter pour réserver vos billets de l'édition 2020.

Depuis les 19 dernières années, ce sont plus de 914  000$ qui ont été investis dans la santé de notre communauté régionale dans le cadre de la Dégustation Prestige.

Présidence d'honneur

Jean-Martin Beaulieu

Comité organisateur

Le comité organisateur de l'événement est composé de bénévoles qui ont à coeur sa réussite.

Pier-Luc Harrisson Sonia Lucas
Julie Lévesque Martin Clavet