Dégustation prestige

Entre 11h et 17h

Soirée Dégustation :

Dès 18h30

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.rimouski.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca

Cueillette des boîtes :

Hôtel Rimouski

Soirée Dégustation :

Dans le confort de votre foyer

La Complice | boîte pour 2 :

275 $

La Festive | boîte pour 6 :

775 $

La Ludique | pour 2 enfants :

50 $

LA DÉGUSTATION PRESTIGE

C’est le 27 novembre prochain que la Fondation tiendra la très attendue Dégustation prestige sous une nouvelle formule, pour emporter. C'est à la maison, au chalet ou au bureau que vous pourrez découvrir des vins et des fromages distinctifs, des accompagnements choisis avec soin ainsi que bien d'autres surprises pour le grand plaisir de tous. Cet événement phare de la Fondation est une présentation des Fromages d’ici.

Pour la tenue de l'événement en 2020, les membres du comité ont dû se surpasser et faire preuve d'innovation pour organiser un événement haut en couleurs tout en étant sécuritaire. Retrouver le prestige de l'événement, dans le confort de son foyer et ce, par des produits gourmands de grande qualité, accompagnés de vins uniques et distinctifs choisis avec soin pour vous, c’est ce qui nous a motivé tout au long des préparatifs de ce bel événement.

Pour commander

Rien de plus simple! Pour se procurer sa boîte de dégustation, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous où une boutique en ligne simple, sécuritaire et convivial vous permettra de faire votre achat. Seuls les paiements par carte de crédit seront acceptés. Il faudra faire vite car les quantités sont limitées. La variété et la qualité des produits vous renverseront. D'ailleurs, sont impliquées dans la gestion des boîtes et la préparation des produits gourmantds, deux entreprises d'ici : monsieur Martin Ashby, chef cuisinier au restaurant La Brigade 225 de l'Hôtel Rimouski et Chez Germaine pour les sacs enfants.

La Complice | boîte pour 2 personnes au coût de 275 $*

La Festive | boîte pour 6 personnes au coût de 775 $*

La Ludique | boîte pour 2 enfants au coût de 50 $

* Conformément aux règles fiscales en vigueur, un reçu officiel vous sera envoyé ultérieurement.

Une soirée tout en musique

Il sera possible de vous procurer un spectable hommage à monsieur Claude Léveillée pour accompagner musicalement votre Dégustation pour emporter. Voilà une autre façon d'appuyer votre Fondation! Grâce à une technologie de pointe, le spectacle vous sera présenté le soir même de l'événement, à 20h, dans le confort de votre foyer. Le coût de spectable est de 25$, plus taxes, et pour chaque billet vendu, la Fondation recevra 10 $.

Que le spectacle commence!

Une présentation de

Je commande

Comité organisateur

Le comité organisateur de l'événement est composé de bénévoles qui ont à coeur sa réussite.

Marie-Josée St-Amand Benoît Beaulieu
Julie Lévesque Martin Clavet