Succès exceptionnel pour la Semaine du Biscuit Sourire

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons « Un sourire, trois Fondations » qui s'est déroulée du 19 au 25 septembre a connu un franc succès.
La vente des biscuits a permis de recueillir la somme exceptionnelle de 35 774 $ qui sera versée à parts égales entre la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, la Maison Marie-Élisabeth et la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

« Nous sommes heureux d'avoir assemblé nos forces pour une troisième année dans le cadre de cette belle campagne qui s'est tenue dans la bonne humeur. Plus de 35 000 biscuits vendus en une semaine, cela représente un travail colossal de la part de nos 130 bénévoles ainsi que des équipes d'employés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski, qui n'ont vraiment pas chômé!. Nous souhaitons vivement remercier toute la population et les entreprises qui ont participé en très grand nombre », déclarent conjointement Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Patricia Allard, coordonnatrice de la Fondation du CJBSL et Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation du CHRR.

Les entreprises de la région ont pris activement part à la Semaine du Biscuit Sourire. Les commandes en ligne de boîtes de biscuits ont connu une augmentation de 150% comparativement à l'an dernier.