Rendez-vous sur le vert au profit de notre santé régionale

La journée Golf Santé, organisée annuellement au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, sera de retour pour une 36e présentation, le jeudi 16 juin, au Club de golf Les Saules de Rimouski. Sous la présidence d’honneur de Villeneuve Volvo, l’édition 2022 a pour objectif d’amasser 55 000 $ et de réunir plus de 170 golfeurs.

« L’an dernier, une tumeur au rein de la grosseur d’une balle de golf m’a précipité dans l’univers hospitalier. La rapidité avec laquelle j’ai été pris en charge et opéré par Dr. Michel-Hugues Lebel et son équipe, à l’Hôpital de Rimouski, est remarquable. La qualité des soins et l’accompagnement que j’ai reçus ont fait une grande différence pour ma guérison. Aujourd’hui, l’équipe de Villeneuve Volvo est fière de pouvoir donner en retour pour une communauté en santé », explique monsieur Jean-Martin Villeneuve, concessionnaire Villeneuve Volvo.

Cet incontournable de la saison promet d’être festif avec de nombreuses surprises et de l’animation tout au long du parcours. La partie se terminera avec la tenue d’un 19e trou présenté par Puribec. Un moment de convivialité où les golfeurs pourront se retrouver et échanger autour d’un cocktail distinctif créé pour eux et d’un goûter rempli de saveurs.

« Nous sommes impatients de retrouver nos participants dans un environnement sécuritaire qui allie golf, réseautage et philanthropie. L’an dernier, c’est près de 62 000 $ qui ont été récoltés et réinvestis directement pour bonifier les soins offerts à notre établissement de santé », précise la directrice Stéphanie Boulianne.

Pour retrouver collègues et amis pour une partie de golf mémorable, visitez le www.fondationchrr.com/golfsante pour vous inscrire ou communiquez avec nous au 418 724-8580.

ENCAN VIRTUEL

Encore cette année, pour toutes celles et ceux qui souhaitent contribuer à la cause, la Fondation tiendra, en parallèle à l’événement, un encan interactif du 2 au 19 juin. Présenté par Distribution Stox Rimouski, l’encan mettra aux enchères une sélection originale de produits pour tous les goûts et tous les budgets, dont un système de traitement d’eau, une carte-cadeau pour des pneus Nokian, un atelier de confection de sushis, des expériences gourmandes et plus encore. Tous sont invités à venir miser en ligne. Pour découvrir les lots et participer à l'encan, accessible dès le 2 juin, rien de plus simple : www.macause.com/golfsante/encan.

Merci à nos partenaires philanthropes : Villeneuve Volvo, Puribec, Distribution Stox Rimouski, Nokian, Distillerie du St-Laurent, Club de golf Les Saules, Trilou Sushi, L’Appât Buvette, Plein Air Sainte-Luce, Flore & Fleuve, le Château Blanc, Fred Lamontagne et bien d’autres à venir.