Octobre à la cabane !

Frédéric St-Pierre a relevé les Grands Défis de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Après avoir fait l’ascension du Kilimandjaro, du Cayambe, du Cotopaxi et du Licancabur, un sommet encore plus imposant se dresse devant lui. En novembre 2020, Frédéric a reçu un diagnostic de glioblastome, un cancer du cerveau agressif. Homme de cœur et de défis, il s’est donné comme mission de sensibiliser les gens à cette maladie, mais aussi de recueillir des fonds pour la Fondation, plus précisément pour le département d’oncologie.

Propriétaire de la cabane à sucre Le Saint Sirop à Rimouski, Frédéric souhaite nous faire revivre les festivités du temps des sucres, en octobre.

3 FAÇONS DE CONTRIBUER ET DE SE SUCRER LE BEC

• Jusqu’au 31 octobre, sur chaque canne de sirop d’érable vendue, Le Saint Sirop remettra 2$ à la Fondation. Livraison possible dans le grand Rimouski, les vendredis 15, 22 et 29 octobre pour les achats en ligne via le site lesaintsirop.ca. Ou rendez-vous au Familiprix Marc Côté ou au Trilou Sushi pour acheter votre sirop.

• Le samedi 16 octobre, Le Saint Sirop sera présent au Marché public de Rimouski avec ses produits de l’érable et tire sur bâton au profit de la Fondation. Un régal pour les papilles !

• Le samedi 30 octobre, de 11h30 à 15h30, célébrons Halloween au Saint Sirop au 585, chemin du Panorama. Tire sur bâton (2$), vente de produits de l’érable, balade en forêt, heure du conte et cherche et trouve en nature. Venez costumés et courez la chance de remporter un panier cadeau de produits d’érable. *Le passeport vaccinal sera demandé pour les personnes de 13 ans et plus.

Pour soutenir Frédéric dans sa collecte de fonds, le pharmacien Marc Côté, de Familiprix Marc Côté, s’engage à doubler chaque dollar récolté sur la vente des cannes de sirop.