Montant record amassé lors du Tournoi de golf Santé – Aubainerie 2018

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est fière d’annoncer qu’un montant record fut amassé dans le cadre du Tournoi de golf Santé – Aubainerie 2018. En effet, grâce à une présidence d’honneur engagée, un comité organisateur dévoué, de généreux partenaires et des participants qui croient à la cause, un montant net de 55 000 $ a été amassé durant cette journée! Le Tournoi de golf Santé – Aubainerie s’est tenu le jeudi 14 juin dernier au Club de golf Les Saules.

Malgré un temps froid, les golfeurs étaient présents en très grand nombre. Le soleil a fait son apparition en milieu de partie et est resté pour briller sur la soirée. Plusieurs jeux et surprises étaient disponibles sur le terrain afin d’agrémenter le parcours : un trou d’un coup pour gagner une Harley Davidson, des produits Tim Hortons, un concours «mettre sa balle sur le vert» par BMO et Mini Mécanik, des cocktails et des fruits offerts par IGA. La journée s’est terminée par un cocktail de style BBQ et un encan silencieux proposant des forfaits et des prix qui ont tous trouvé preneurs parmi les convives.

La Fondation aimerait remercier monsieur David Beaudry et toute son équipe du Club de golf Les Saules pour leur accueil chaleureux et leur grande disponibilité tout au long de l’événement.

La Fondation remercie les partenaires et donateurs qui sont essentiels à la réussite de l’événement: l’Aubainerie, la Fondation Aubainerie, Le Havre de l’Estuaire, Caisse Desjardins de Rimouski, BMO, La Fédération des Caisses Desjardins, Bertrand Potvin - Financière Sunlife, Brunet – Annie Théberge et Roger Vigneau pharmaciens propriétaires affiliés, Indigo Park, RBC Banque Royale, Fruits et légumes Perreault, Ludovik traiteur, le Centre de bureautique Canon, Ma Cabane en Gaspésie, IGA Alimentation Coop Rimouski, le Club de golf Les Saules, Gaudreau environnement et Éric Truchon - Photographe. Merci de leur apport pour faire de ce tournoi un franc succès. À l’année prochaine!