La Loto Voyage 2023 c'est 75 000 $ en prix

Vous l’attendiez avec impatience! la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, en collaboration avec le Club Voyages Inter-Monde, annonce le lancement au grand public de la Loto Voyage 2023.

Pour cette nouvelle édition, ce sont 23 prix, totalisant 75 000 $, qui seront tirés de février à octobre 2023. Parmi les destinations voyages à gagner : Mexique, Jamaïque, Portugal, Grèce, Italie et bien d’autres. Les chanceux pourraient également mettre la main sur un chèque-cadeau de 5 000 $ chez Tanguay ou encore de 1 250 $ chez Alimentation Coop Rimouski.

« C’est une initiative toujours très attendue et qu’on aime beaucoup. Il faut dire que pour les détenteurs de billets c’est une façon de contribuer à des projets porteurs en santé tout en courant la chance de gagner des prix à faire rêver. La Loto Voyage est une activité qui permet à la Fondation d’investir en santé jusqu’à 100 000 $ annuellement », indique la directrice générale, Stéphanie Boulianne.

Afin de réduire son empreinte écologique, la Fondation opte cette année pour la vente de billets électroniques. C’est 1225 billets au coût de 150 $ qui sont disponibles.

La vente des billets permet de financer la réalisation de plusieurs projets soumis par les employés du CISSS du Bas-Saint-Laurent, installations Rimouski-Neigette. Des projets qui visent l’humanisation des soins ou encore l’achat d’équipements médicaux. Les heureux gagnants ont la possibilité de choisir entre le voyage, un crédit-voyage de même valeur ou 85 % de la valeur du voyage en argent.

En 2022, tous les billets ont trouvé preneur. Le premier tirage aura lieu le jeudi 16 février.