Grand succès pour la campagne « Un sourire, trois Fondations »

La campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons, qui s’est déroulée sur le thème « Un sourire, trois Fondations » du 13 au 19 septembre dans la région, a permis aux fondations du Centre hospitalier régional de Rimouski, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, et de la Maison Marie‑Élisabeth, de recueillir le montant exceptionnel de 28 343 $.

Cette somme est remise à parts égales entre les trois fondations. « Nous sommes heureux d’avoir assemblé nos forces pour une deuxième année dans le cadre de cette belle campagne, qui s’est déroulée dans la bonne humeur et en franche concertation entre nos trois fondations. Nous souhaitons vivement remercier toute la population, les entreprises qui ont participé en grand nombre, et bien entendu, nos bénévoles ainsi que les équipes d’employés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants, qui n’ont pas chômé pendant toute cette semaine! », déclarent conjointement Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du Centre hospitalier régionnal de Rimouski et Alexandre Mathurin, vice-président du conseil d’administration de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

PLUS DE 80 BÉNÉVOLES
Plus de 80 bénévoles des organismes ont été à pied d’œuvre durant toute la semaine, pour travailler en collaboration avec les équipes des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski. Parmi ces 80 bénévoles, une trentaine d’étudiants au programme d’éducation intermédiaire (PÉI) des écoles secondaires Saint-Jean et Paul-Hubert ont mis la main à la pâte.

« Nos bénévoles ont contribué avec joie et entrain au travail en réalisant le glaçage sourire et la cuisson des biscuits et en assurant les livraisons des boîtes aux entreprises qui ont encouragé nos fondations. Nous remercions également chaleureusement le propriétaire franchisé des restaurants Tim Hortons de Rimouski, Simon-Pierre Bouchard, qui a choisi d’appuyer nos trois causes! »

L’an dernier, la campagne « Un sourire, trois Fondations » avait permis de recueillir le montant total de 15 069 $.