Sylvie Deschênes

Je suis préposée aux bénéficiaires au Centre hospitalier régional de Rimouski. Donc je sais très bien à quel point chaque don fait à la Fondation est important. À 42 ans, je n'ai plus envie d'attendre pour vivre pleinement ma vie. Depuis plus de 20 ans, j'attends d'être plus en forme, d'avoir plus d'argent, que mes enfants soient autonomes, que les travaux soient faits sur la maison, etc. Aujourd'hui, c'est à mon tour de dire: oui je suis capable! et de ne pas lâcher. Je ne pourrai pas reculer, car je n'ai jamais laissé personne baisser les bras.

à ce jour

Je l'encourage !