Stéphane rioux

À l’été 2020, j’ai décidé de pousser mon intérêt pour le trek à un autre niveau. Je participerai au Grand Défi Santé 2020 de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. En compagnie d’un groupe de participants, nous aurons la chance de faire une randonnée au cœur de l’Himalaya Indien qui nous permettra de s’aventurer sur les hauts plateaux du Chantang, à deux pas du tibet et d’avoir une approche préservée de l’Himalaya.

Ce défi se veut pour moi un bonne motivation de mise en forme, de pousser ma passion pour le trek à un niveau supérieur et du même coup, un beau défi philanthropique. En effet, je dois amasser 5 000$ pour permettre à la Fondation de réaliser sa mission: Favoriser l'accès à des soins et services de santé de qualité, ici en région. Ces soins et services sont offerts aux personnes de tous âges, du nouveau-née à l'aîné.

Aidez-moi à faire une différence pour notre santé régionale!

Procédure pour faire un don:
- Cliquer sur le bouton «Je l'encourage!» à droite
- Choisir mon nom dans le menu déroulant
- Inscrire un montant
- Remplir vos informations personnelles et vos informations de paiement
- Cliquer sur soumettre
- Un courriel de confirmation vous sera envoyé
- Un reçu pour fins d'impôts est remis à l'intérieur de ce dit-courriel, pour tous les dons de 20 $ et plus.

À CE JOUR

J'encourage l'équipe !