La Fondation du CHRR tient à rassurer les donateurs qui reçoivent des appels de sa part : une campagne téléphonique faisant suite à notre campagne postale de Noël est en cours, et ce, jusqu'au 31 janvier.
UNICAUSE, partenaire de confiance, est responsable d'effectuer ces appels. Nous nous excusons pour les doutes encourus. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

SAmUEL OUELLET

J'ai décidé de m'inscrire au Grand Défi Santé 2020 de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui aura lieu à l'été 2020. Avec les autres participants, nous ferons une randonnée au coeur de l'Himalaya Indien qui nous permettra de s'aventurer sur les hauts plateaux du Changtang, à deux pas du Tibet et d'avoir une approche préservée de l'Himalaya.

Je dois amasser 5 000 $ pour permettre à la Fondation de réaliser sa mission: Favoriser l'accès à des soins et services de santé de qualité, ici en région. Ces soins et services sont offerts aux personnes de tous âges, du nouveau-née à l'aîné.

Aidez-moi à faire une différence pour notre santé régionale!

Procédure pour faire un don:
-Cliquer sur le bouton «Je l'encourage!» à droite
-Choisir mon nom dans le menu déroulant
-Inscrire un montant
-Remplir vos informations personnelles et vos informations de paiement
-Cliquer sur soumettre
-Un courriel de confirmation vous sera envoyé
-Un reçu pour fins d'impôts est remis à l'intérieur de ce dit-courriel, pour tous les dons de 20 $ et plus.

À CE JOUR

Je l'encourage !