SAmUEL OUELLET

J'ai décidé de m'inscrire au Grand Défi Santé 2020 de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui aura lieu à l'été 2020. Avec les autres participants, nous ferons une randonnée au coeur de l'Himalaya Indien qui nous permettra de s'aventurer sur les hauts plateaux du Changtang, à deux pas du Tibet et d'avoir une approche préservée de l'Himalaya.

Je dois amasser 5 000 $ pour permettre à la Fondation de réaliser sa mission: Favoriser l'accès à des soins et services de santé de qualité, ici en région. Ces soins et services sont offerts aux personnes de tous âges, du nouveau-née à l'aîné.

Aidez-moi à faire une différence pour notre santé régionale!

Procédure pour faire un don:
-Cliquer sur le bouton «Je l'encourage!» à droite
-Choisir mon nom dans le menu déroulant
-Inscrire un montant
-Remplir vos informations personnelles et vos informations de paiement
-Cliquer sur soumettre
-Un courriel de confirmation vous sera envoyé
-Un reçu pour fins d'impôts est remis à l'intérieur de ce dit-courriel, pour tous les dons de 20 $ et plus.

À CE JOUR

Je l'encourage !