Partenariat - Souris Mini

Tout au long de l'année

À toute heure du jour ou de la nuit

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Au Centre hospitalier régional de Rimouski

C'est un don volontaire, il n'y a pas de petit montant

partenariat avec Souris-Mini

Chaque année, Souris Mini donne des petits chapeaux aux nouveau-nés de l'Hôpital régional de Rimouski, et ce, tout à fait gratuitement. En reconnaissance de ce geste, le nouveau parent ou sa famille est libre de faire un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. 100 % des dons recueillis à travers ce programme sont dédiés à financer l’achat d’équipement pour améliorer les soins offerts aux enfants à l'Hôpital régional de Rimouski.

Un premier don pour contribuer à améliorer les soins offerts à nos enfants!

nos partenaires et commanditaires

Autres partenariats