Partenariat - Grand McDon

Mercredi 2 mai 2018

Toute la journée

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

395, Boul.St-Germain,

Rimouski (Qc), G5L 3N2

415, Montée Industrielle-et-Commerciale, Rimouski (Qc), G5M 1Y1

Variable en fonction de votre achat

Partenariat avec les Restaurants McDonald's

Cette année encore, la tradition du Grand McDon s’est poursuivie. Le mercredi 2 mai dernier, les restaurants McDonald’s du grand Rimouski ont fait équipe avec la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, afin de redonner pour la santé de toute la communauté régionale. La participation des clients, de l’équipe d’employés et des bénévoles de la Fondation a permis de verser la somme de 8 500 $ à la Fondation. Monsieur Michel Deschênes, des restaurants McDonald’s a remis le don à madame Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

Depuis le tout début de ce partenariat, les restaurants McDonald’s ont remis plus de 60 000 $ pour venir en aide aux enfants malades et à leurs familles.

Soulignons que 127 000 $ seront investis par la Fondation cette année pour soutenir les soins et services à la jeunesse et que la Fondation a investi plus de 650 000 $ depuis 2010.

La Fondation remercie les restaurants McDonald’s et tous les donateurs !

Nos partenaires et commanditaires

Autres partenariats