Partenariat - Festi Jazz

Jeudi 29 août 2019

Cocktail & vernissage (35e) : 17h
Spectacle : 19h30

Pour plus d’information, contactez-nous au

418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Salle DESJARDINS-TELUS

60$

ENCAN INTERACTIF : Du 29 août midi au 1er septembre 21h, miser en ligne sur les toiles de l'encan interactif du 35e anniversaire de la Fondation.
Dix artistes et amis de la Fondation ont fait le don d'une toile que vous pourrez vous procurez sur cet encan en ligne, tous les profits sont investis dans la santé de notre communauté régionale c'est garanti! Le lien de l'encan sera diffusé dès midi jeudi!

SOIRÉE 35e ANNIVERSAIRE - 17 h

Dès 17h, avant le spectacle, dans le foyer de la Salle Desjardins-TELUS, la Fondation du CHRR fêtera son 35e anniversaire! Au menu : vernissage de peintures d'artistes en lien avec la santé, bouchées, rafraichissements, encan en ligne (les toiles du vernissage), historique de la Fondation.

Vous aurez aussi droit à une prestation musicale offerte par le Bic Band, groupe jazz formé de médecins du CISSS BSL, composé de : Myriam Champagne à la voix, Lucie Maltais au violon, Jean-François Meunier-Morin au saxophone, Julie Gagnon à la trompette, Jean Vaillancourt aux percussions et Olivier Groulx au piano.

Places limitées, pour réserver : cliquez ici

SPECTACLE-BÉNÉFICE - 19h30

Le Festi Jazz international de Rimouski présente, dans le cadre de sa série des Grands Spectacles, un concert bénéfice au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski : Dr Paul Rossy & Sunset Hill Jazz Band.

Pour acheter vos billets: cliquez ici

MERCI À NOS PARTENAIRES

Autres partenariats