Partenariat - Coq open

Samedi 7 juillet 2018

À compter de 12 h 00

Infos

Pour plus d’information, contactez-nous au 418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Club de golf Val-Neigette

3, Du Verglas,

Rimouski (Qc), G5N 5W9

Inconnu jusqu'à ce jour

À demander à Claude svp!

présentation de l'activité

Le tournoi de golf Coq-Open se déroule dans le cadre enchanteur du Club de golf Val-Neigette.

C'est combien de trous? Parler du souper etc.

Il est très important de mentionner l’apport des bénévoles sans qui cette activité ne serait possible. Tous les profits seront versés à la Fondation appuyant ainsi sa mission d’agir pour favoriser l’accès à des soins et services de santé de qualité, avec et pour toute la communauté régionale.

Nos partenaires et commanditaires

Autres partenariats