Partenariat - Biscuits sourire

Du 16 au 22 septembre 2018

Toute la semaine

Infos

Pour plus d’information, contactez-nous au 418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Tous les Tim Hortons du grand Rimouski

1$ plus taxes / biscuit

semaine du biscuit sourire

Cette année, la campagne annuelle duBiscuit Sourire Tim Hortons se déroule du 16 au 22septembreaux restaurants participants à travers le Canada. Durant la campagne, les invités peuvent savourer un Biscuit Sourireaux brisures de chocolat fraîchement cuit pour 1$,taxes en sus, et les propriétaires de restaurant Tim Hortons verseront en don la totalité du 1$ découlant de la vente de chaque Biscuit Sourire à des organismes caritatifs locaux comme [NOM DE L’ORGANISME CARITATIF]ici même à [NOM DE LA VILLE].Cette année, la campagne annuelle duBiscuit Sourire Tim Hortons se déroule du 16 au 22septembreaux restaurants participants à travers le Canada. Durant la campagne, les invités peuvent savourer un Biscuit Sourireaux brisures verseront en don la totalité du 1$ découlant de la vente de chaque Biscuit Sourire à des organismes caritatifs locaux comme [NOM DE L’ORGANISME CARITATIF]ici même à [NOM DE LA VILLE].Du 16 au 22 septembre, dans tous les Tim Hortons du grand Rimouski, procurez-vous des Biscuits Sourire au coût de 1$ chacun. La totalité des recettes de la vente des Biscuits Sourire sera versée en don à trois organismes de la région, dont la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Vous pouvez également faire une précommande de 12 biscuits en appelant le  Tim Hortons de votre choix .

Gâtez vos collègues ou amis en leur offrant des Biscuits Sourire en plus de soutenir de bonnes causes!

les partenaires et commanditaires

Autres partenariats