Partenariat - Biscuits sourire

Du 17 au 23 septembre 2018

Toute la semaine

Infos

Pour plus d’information, contactez-nous au 418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Tous les Tim Hortons du grand Rimouski

1$ plus taxes

semaine du biscuit sourire

La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons est de retour encore cette année, pour faire sourire un nombre encore plus grand de gens. À compter du lundi 10 septembre 2018 et ce pendant une semaine, les invités de Tim Hortons peuvent acheter un biscuit Sourire aux pépites de chocolat fraîchement cuit offert à 1 $, taxes en sus, dans les restaurants Tim Hortons, du grand Rimouski. La totalité des recettes de la vente des biscuits Sourire sera versée en don à trois organismes de la région, dont la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Propager en grand nombre le plus de sourires possible; avec vous collègues durant une pause café, avec des amis, avec les enfants après une belle activité extérieure...

les partenaires et commanditaires