Partenariat - Biscuits sourire

Du 14 au 20 septembre 2020

Toute la semaine

Infos

Pour plus d’information, contactez-nous au 418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Tous les Tim Hortons du grand Rimouski

1$ / biscuit

semaine du biscuit sourire

Cette année, la campagne annuelle duBiscuit Sourire Tim Hortons se déroule du 16 au 22septembreaux restaurants participants à travers le Canada. Durant la campagne, les invités peuvent savourer un Biscuit Sourireaux brisures de chocolat fraîchement cuit pour 1$,taxes en sus, et les propriétaires de restaurant Tim Hortons verseront en don la totalité du 1$ découlant de la vente de chaque Biscuit Sourire à des organismes caritatifs locaux comme [NOM DE L’ORGANISME CARITATIF]ici même à [NOM DE LA VILLE].Cette année, la campagne annuelle duBiscuit Sourire Tim Hortons se déroule du 16 au 22septembreaux restaurants participants à travers le Canada. Durant la campagne, les invités peuvent savourer un Biscuit Sourireaux brisures verseront en don la totalité du 1$ découlant de la vente de chaque Biscuit Sourire à des organismes caritatifs locaux comme [NOM DE L’ORGANISME CARITATIF]ici même à [NOM DE LA VILLE].

FRANC SUCCÈS POUR LA CAMPAGNE « UN SOURIRE, TROIS FONDATIONS »

Campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons

Rimouski, le 1er octobre 2020 – La campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons, qui s’est déroulée sur le thème « Un sourire, trois Fondations » du 14 au 20 septembre 2020, a permis aux Fondations du Centre hospitalier régional de Rimouski, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, et de la Maison Marie-Élisabeth, de recueillir le montant de 15 069 $.

Ce montant est remis à parts égales entre les trois fondations. « Nous sommes heureuses d’avoir assemblé nos forces dans le cadre de cette belle campagne, qui s’est déroulée dans la bonne humeur et en franche concertation entre nos trois fondations. Nous souhaitons vivement remercier toute la population, les entreprises et bien entendu, nos bénévoles ainsi que les équipes d’employés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants », déclarent conjointement Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du centre hospitalier de Rimouski et Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

Les bénévoles des organismes ont en effet été à pied d’œuvre toute la semaine, pour travailler en collaboration avec les équipes des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants. « Nos bénévoles ont contribué avec joie et entrain au travail en réalisant le glaçage sourire des biscuits et en assurant les livraisons des boîtes aux entreprises qui ont encouragé nos Fondations. Nous remercions les employés et les propriétaires franchisés des restaurants Tim Hortons de Rimouski, Simon-Pierre Bouchard et Linda Otis, qui ont contribué au franc succès de notre campagne du Biscuit Sourire « Un sourire, trois Fondations » et ont choisi d’appuyer nos trois causes ! »

les partenaires et commanditaires

Autres partenariats