Partenariat - Biscuits sourire

Heure

Toute la semaine

Infos

Pour plus d’information, contactez-nous au 418 724-8580 ou via fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca

Tous les Tim Hortons du grand Rimouski

Tarif

1$ / biscuit

semaine du biscuit sourire

Cette année, la campagne annuelle duBiscuit Sourire Tim Hortons se déroule du 16 au 22septembreaux restaurants participants à travers le Canada. Durant la campagne, les invités peuvent savourer un Biscuit Sourireaux brisures de chocolat fraîchement cuit pour 1$,taxes en sus, et les propriétaires de restaurant Tim Hortons verseront en don la totalité du 1$ découlant de la vente de chaque Biscuit Sourire à des organismes caritatifs locaux comme [NOM DE L’ORGANISME CARITATIF]ici même à [NOM DE LA VILLE].Cette année, la campagne annuelle duBiscuit Sourire Tim Hortons se déroule du 16 au 22septembreaux restaurants participants à travers le Canada. Durant la campagne, les invités peuvent savourer un Biscuit Sourireaux brisures verseront en don la totalité du 1$ découlant de la vente de chaque Biscuit Sourire à des organismes caritatifs locaux comme [NOM DE L’ORGANISME CARITATIF]ici même à [NOM DE LA VILLE].Cette année, pour la semaine des Biscuits sourire qui se déroulera du 14 au 20 septembre prochain, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, la Maison Marie-Élisabeth et la Fondaiton du Centre jeunesse du Bas-St-Laurent choisissent de s'unir pour la cause. Un sourire pour trois Fondations

Dans tous les Tim Hortons du grand Rimouski, procurez-vous des Biscuits Sourire au coût de 1$ chacun, où rendez-vous directement sur le www.unsourirepourtroisfondations.com, afin de commander vos boîtes de 12 biscuits et bénéficiant d'un service de livraison directement à vos locaux. Vous n'avez qu'à inscrire les coordonnés de votre entreprise ainsi que le nombre de boîtes désirées, payer le tout et le tour est joué.

Gâtez vos collègues et amis en leur offrant des Biscuits Sourire en plus de soutenir de bonnes causes!

les partenaires et commanditaires

Autres partenariats