La chance d'être ensemble!

L'hiver est à nos portes et apporte avec lui son lot de petits et grands bonheurs!

Depuis les derniers mois, grâce à votre générosité, nous avons pu notamment permettre à nos aînés de voir virtuellement leurs êtres chers et soutenir le personnel par de petites attentions et nous assurer qu'il dispose de l'équipement nécessaire pour offrir, en toute sécurité, des soins de haute qualité.

Votre appui à la cause de la santé nous donne les moyens de continuer à semer l'espoir chez les patients et bénéficiaires de chez nous!

En tant que fidèle donateur, vous êtes, plus que jamais, essentiels au succès de nos efforts et nous vous en sommes reconnaissants! C'est d'une même voix que nous pouvons dire haut et fort que nous avons "La chance d'être ensemble!"

Au nom de toute l'équipe de la Fondation, nous vous disons MERCI de soutenir la santé des gens d'ici. Nous vous souhaitons également de très joyeuses fêtes!

Un petit bonheur à partager

En faisant un don à la Campagne de Noël, vous pourrez vous procurer une bûche de Noël cuisinée spécialement pour vous, par le maître patissier Bruno Romand, au coût de 30$ au lieu de 40$. Veuillez sélectionner le bon icône pour passer votre commande:

*** Si vous désirez une bûche sans arachides et noix, veuillez nous l'indiquer dans le formulaire à l'endroit prévu à cet effet. Pour les autres allergies alimentaires, nous ne pouvons malheureusement pas garantir l'absence d'allergènes.

À ce Jour