EN DÉCEMBRE, OUVRONS NOS PORTES, OUVRONS NOS COEURS !

Quand décembre revient, on peut déjà imaginer les merveilleux moments du temps des fêtes en fermant les yeux. Le froid qui nous mordille le bout du nez. Les airs de Noël qui jouent. Se diriger vers la maison illuminée avec les bras chargés de cadeaux. Quand la porte s’ouvre, c’est la chaleur des sourires et l’odeur du cipaille qui nous accueillent. À peine dans l’entrée, les bras de nos proches nous enlacent.
Les manteaux empilés sur le lit. Les bottes cordées dans la baignoire. Les cadeaux sous le sapin. Les anecdotes se mélangent aux classiques de Noël. Tout ça parce qu’une porte s’est ouverte.

Du 1er au 24 décembre, l'équipe de la Fondation vous invite quotidiennement à venir voir ce qui se cache derrière les portes de son calendrier de l'Avent. Vous y découvrirez diverses réalisations, ainsi que des témoignages et des investissements  qui ont pu voir le jour grâce à votre générosité.

Oui, votre don est important. Plus encore, il est essentiel parce que les besoins sont toujours aussi grands.
Merci de soutenir votre Fondation.

Ensemble, en décembre, ouvrons nos portes, ouvrons nos coeurs !

Restez à l'affût! Notre calendrier de l'Avent sera accessible sur cette page dès le 1er décembre.