Noël

Description de la campagne

En septembre 2018, la Fondation s’est faite le plus beau des cadeaux, soit celui de lancer la toute première campagne de dons majeurs de son histoire. Visant un objectif ambitieux totalisant plus de 5 000 000$, cette Campagne permettra la réalisation de projets d’envergure ayant un impact direct sur la santé de toute notre population régionale. À ce jour, la campagne a permi d'amasser 2,95 M$, soyons solidaire pour atteindre l'objectif.

Nous faisons appel à votre générosité à l'occasion de cette campagne de Noël afin de faire de cette initiative historique un véritable succès. Sans l’apport de notre milieu, tous ces projets ne pourront voir le jour. Voilà pourquoi nous devons collectivement nous mobiliser pour protéger nos acquis et ainsi avoir accès des soins et des services de santé de qualité, ici, en région.

Être généreux, ça fait autant de bien à celui qui donne que celui qui reçoit. Pour cette campagne de Noël, vous pourriez faire une différence dans la vie de personnes atteintes de problèmes respiratoires, notamment du cancer du poumon.

Certains patients doivent subir une intervention chirurgicale invasive afin que le médecin puisse identifier le stade du cancer. Pourtant, les pneumologues de la clinique sont formés pour le dépister avec plus d’exactitude et de manière moins invasive, mais le manque d’équipement médical les empêche de le faire. Nous souhaitons donc offrir à l'équipe médicale ainsi qu'aux patients un écho-endoscope bronchique qui permettra d’éviter les incommodités causées par les chirurgies invasives, de diminuer leurs délais de diagnostic, et surtout, d’augmenter les chances de guérison. Cet équipement représente un investissement de 100 000 $ et nous avons de vous pour offrir ce magnifique cadeau de Noël!

Merci de la part de tous les patients!

À ce Jour

Je donne !